Mével Gérard - Landerneau

Adresse: 141 Rue de la Tour d'Auvergne, 29800 Landerneau, France.
Téléphone: 298215262.
Site web: gerardmevel.fr
Spécialités: Plombier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Mével Gérard

Mével Gérard 141 Rue de la Tour d'Auvergne, 29800 Landerneau, France

⏰ Horaires d'ouverture de Mével Gérard

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Mével Gérard : Un Plombier Professionnel à Landerneau

Adresse : 141 Rue de la Tour d'Auvergne, 29800 Landerneau, France.

Téléphone : 298215262.

Site web : gerardmevel.fr.

Spécialités et Services

Mével Gérard est un expert en plomberie. L'entreprise propose également des services en chauffage, électricité et pose de pompe à chaleur.

Autres Données d'Intérêt

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Avis et Réputation

Cette entreprise a reçu 25 avis sur Google My Business, pour un avis moyen de 4.3/5. Les clients s'accordent à dire que l'équipe est compétente, le service après-vente est parfait et le patron très sympathique. Les avis suggèrent que l'entreprise répond aux attentes des clients et est à leur écoute.

Un client a particulièrement souligné l'excellence du travail effectué lors de la pose d'une pompe à chaleur, ainsi que la qualité du service après-vente. Il recommande vivement cet artisan pour tous travaux en plomberie, chauffage et électricité.

Caractéristiques de l'Entreprise

Mével Gérard est une entreprise à votre écoute, qui sait répondre aux attentes de ses clients. L'équipe est compétente et le service après-vente est remarquable. L'entreprise est accessible en fauteuil roulant.

Localisation

L'entreprise est située à Landerneau, à l'adresse suivante : 141 Rue de la Tour d'Auvergne, 29800 Landerneau, France.

Conclusion

Pour toutes vos demandes en matière de plomberie, chauffage, électricité ou pose de pompe à chaleur, contactez l'entreprise Mével Gérard. Vous ne serez pas déçu par leur professionnalisme et leur écoute. N'hésitez pas à visiter leur site web gerardmevel.fr pour en savoir plus ou pour prendre un rendez-vous.

👍 Avis de Mével Gérard

Mével Gérard - Landerneau
Regis G.
5/5

Nous avons fait poser une pompe à chaleur par cette entreprise.
Un excellent travail , du personnel compétent et un patron très sympathique.
Le service après vente est juste parfait .
Nous recommandons fortement cet artisan

Mével Gérard - Landerneau
TheViking 7.
5/5

Vous recherchez une entreprise de qualité, à votre écoute pour tous vos travaux en plomberie, chauffage, électricité ? Vous avez frapper à la bonne porte, toute l'équipe est à votre écoute, n' esitez à contacter l'entreprise qui saura répondre à vos attentes.

Mével Gérard - Landerneau
Gaelle G.
5/5

Nous avons fait poser une pompe à chaleur et nous avons économisé 150 euros par mois. M Mevel a été à l’écoute de nos besoins. Travail de qualité. Je conseille fortement cette entreprise

Mével Gérard - Landerneau
Valerie K.
1/5

J'attends depuis le 25/10/2023, un devis pour 2 parois de douche et quelques autres bricoles. Toujours pas de devis à ce jour. Il y a 1 mois, il m'a donné comme excuse qu'il avait oublié mon dossier. J'attends toujours.

Mével Gérard - Landerneau
Thierry L. M.
5/5

Prestation à la hauteur de mes espérances, à l’écoute et réactif malgré les difficultés que connaissent les artisans à se démultiplier en permanence pour satisfaire au mieux les clients parfois trop exigeants et impatients, on ne peut pas satisfaire tout le monde parfois, je vous le recommande les yeux fermés.

Mével Gérard - Landerneau
Fabrice M.
5/5

Tout récemment (mars 2019), nous avons fait appel à l'entreprise Gérard Mével, que nous ne connaissions pas jusqu'alors, pour des travaux de rénovation de nos toilettes.
Le devis (très honnête par rapport à d'autres propositions) et les travaux ont été réalisés en répondant en tous points à notre demande, avec beaucoup de sérieux (échanges avec Monsieur Mével, choix des matériaux, souci du détail), d'attention (protection totale du parquet et de l'escalier en bois) et de propreté (pièces et lieux de passage laissés dans un état impeccable).
De plus, l'accueil en boutique a toujours été de qualité et agréable.
Au final, nous recommandons cette entreprise pour son professionnalisme, ses bons conseils et l'efficacité de ses employés au service du client. Une très bonne adresse à retenir !

Mével Gérard - Landerneau
Chris D.
4/5

Du bon travail de professionnel, réactif et efficace. J'avais besoin d'une nouvelle chaudière dans l'urgence, l'entreprise a réalisé les travaux dans les plus brefs délais.

Seul hic, j'attend depuis juillet leur certification RGE qu'ils n'ont plus mais arborent toujours sur leur site et sur les factures, pour faire mes demandes de prime énergie et crédit d'impôt et toujours rien en février, 8 mois plus tard.

Mével Gérard - Landerneau
jean-francois D.
1/5

Sur son site M. Mevel se présente comme spécialiste "dans la réparation de chauffage" et met en avant sa réactivité comme élément différenciant par rapport aux autres entreprises.
Une parente ayant fait appel à lui pour de petits travaux en 2014 et en ayant été satisfaite, je me suis tourné vers lui pour résoudre un problème de chauffage en saison de chauffe.

Ma propre expérience n'est pas satisfaisante (vous comprendrez par la suite que l'artisan ne m'a pas donné l'occasion de juger de la qualité de ses réalisations).

Bien que le 1er RDV ait été reporté (pas de problème avec ça, les aléas sont compréhensibles), M. Mével s'est déplacé rapidement. Jusque là, la réactivité, ok. Le contact fût cordial. La préconisation de travaux cohérente autant que je puisse en juger. C'était un vendredi, et Monsieur Mével me promettait un devis dès le début de semaine suivante (par mail).

C'est ensuite que la réactivité et le répondant n'ont plus été au rendez-vous, corroborant d'autres avis dans le même sens sur Google, auxquels je n'avais pas voulu accorder de crédit lorsque j'avais décidé de faire appel à M. Mével.

En l'absence de devis au bout d'une semaine, il a été très difficile d'entrer de nouveau en contact avec l'entreprise, que ce soit par téléphone ou en me rendant aux bureaux où je me suis cassé les dents deux fois sur une porte close.

11 jours après la visite de M. Mével à mon domicile, je parviens enfin à joindre l'entreprise. Mme Mével, pourtant en charge de faire les devis, se débarrasse de mon appel (comme si elle ne connaissait pas mon dossier) en me passant son mari qui indique ne pas avoir eu le temps et/ou ne pas avoir eu le retour du tarif du matériel (l'explication est embrouillée) mais s'engage à me faire parvenir un devis très rapidement. Voulant croire en sa bonne foi, je décide de patienter.

Mais 6 jours plus tard (soit 17 jours après la visite à mon domicile) toujours rien, malgré une ultime relance par formulaire de contact sur le site internet de l'entreprise, restée sans réponse. Ce n'est plus du tout ce que j'appelle de la réactivité.

Suite à un premier avis posté à ce stade, l'entreprise retrouve enfin mon numéro de portable, d'abord pour m'envoyer un sms m'invitant à passer à leurs bureaux, puis pour m'appeler pour une explication "virile" de vive voix concernant mon avis.

Au cours de cette conversation, M. Mével s'est réfugié derrière la complexité de mon dépannage. Un échange que j'ai eu avec le SAV me laisse penser que c'est un dépannage au contraire assez simple.
Ensuite ce fût la faute de son fournisseur qui avait tardé à lui faire une proposition, et pour en justifier M. Mével décidait de me la transmettre. L'horodatage de cette proposition indique qu'elle était postérieure à mon avis posté sur Google.

N'est-il pas étrange que le fournisseur se réveille le jour même où je manifeste mon mécontentement sur le net ? Cela ne peut s'expliquer que de deux façons :
- Soit l'entreprise Mével n'a interrogé son fournisseur qu'une fois mise en porte-à-faux par l'avis que j'avais posté.
- Soit, comme elle le prétend, elle l'a interrogé longtemps avant cela et n'a pas eu de réponse
M. Mével a peut être été présomptueux concernant le délai dans lequel il serait en mesure d'obtenir un tarif et de me proposer un devis, avec peut-être l'intention de bien faire ou de faire plaisir au client. Mais dans un cas comme dans l'autre, l'entreprise Mével a laissé "pourrir" mon dossier et n'a pas tenu sa promesse de réactivité. (Peut être y a-t-il une coresponsabilité du fournisseur mais ce n'est pas mon interlocuteur).
L'entreprise n'a jamais eu non plus la courtoise de m'avertir qu'elle avait pris du retard dans la réalisation de son devis (ce que j'aurais pu comprendre).

Chacun en tirera la conclusion qu'il voudra et relativisera ou pas mes griefs concernant le manque de réactivité. De mon côté, convaincu à tort ou à raison que mon dossier a été négligé, j'ai choisi d'aller voir ailleurs...

Go up