Mobalpa - Brest

Adresse: 9 Rue André Colin, 29200 Brest, France.
Téléphone: 298021613.
Site web: mobalpa.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 212 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Mobalpa

Mobalpa 9 Rue André Colin, 29200 Brest, France

⏰ Horaires d'ouverture de Mobalpa

  • Lundi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Mobalpa est une entreprise réputée dans le domaine de la cuisine et de l'ameublement intérieur. Située à Brest en France, l'adresse exacte est « 9 Rue André Colin, 29200 Brest, France ». Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté.

Le magasin Mobalpa de Brest offre une large gamme de services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Les modes de paiement acceptés sont les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques et les cartes de crédit.

Les spécialités de Mobalpa ne sont pas spécifiquement mentionnées sur leur site web, mais l'entreprise est reconnue pour la qualité de ses produits et services dans le domaine de la cuisine et de l'ameublement intérieur. Ils offrent certainement une grande variété de styles, de matériaux et de fonctionnalités pour répondre aux besoins et aux goûts de chaque client.

En ce qui concerne les avis, Mobalpa a une très bonne réputation auprès de ses clients. Ils ont un total de 212 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient la qualité des produits, le service clientèle et l'expertise des employés.

👍 Avis de Mobalpa

Mobalpa - Brest
Caroline S.
1/5

Nous avions pour projet un buffet de salle à manger et nous sommes naturellement allés chez Mobalpa comme nous avions fait notre cuisine la bas.
Le premier rendez vous s’est bien passé, les propositions correspondaient à nos attentes.
Suite au deuxième rendez-vous pour finaliser le tout, une offre devrait nous être adressée. On l’attend toujours !
On a donc ete chez la concurrence, deux fois moins cher et exactement les mêmes matériaux.
Bref, je déconseille vivement cette enseigne, sauf si vous souhaitez perdre du temps, ce n’est plus que c’était !

Mobalpa - Brest
Marie F.
5/5

Un grand merci à Tony qui a posé notre cuisine. Il a fait un travail remarquable. Très professionnel, précis avec le souci du détail, il a géré la dépose de l'ancienne cuisine Mobalpa (30 ans) et la pose de la nouvelle, meubles, plans de travail, électricité, électroménager, plomberie, ... crédences sur des murs pas toujours droits.
Personne très sympathique et sérieuse.
Nous sommes très satisfaits du résultat.

Mobalpa - Brest
Bénédicte A.
5/5

Boutique à recommander sans hésitation. Nous avons été conseillés par Amandine qui a été force de proposition pour améliorer un projet en cours.
Elle a fait preuve de réactivité et a su trouver des solutions adaptées, tout en restant toujours à l'écoute de nos envies.
Une vraie pro !

Mobalpa - Brest
Maryse L. C.
1/5

J ai voulu essayer l enseigne Molbapa à Brest. L installation non fini, vasque hauteur non conforme au montage. Pour un enfant de 6 ans c est parfait . Bien sûr, la commerciale ne veut surtout pas reconnaître ses torts. Une fois signé le projet, aucun suivi par la commerciale . Enseigne non sérieuse, cafouillage, livraison, installation, couleur des meubles. Je ne recommande cette enseigne pour tout achat.

Mobalpa - Brest
Enora T.
2/5

Rdv pris un vendredi soir avec une conseillère pour cuisine et salle de bain, qui a été très sympathique.

Malheureusement j'ai trouvé qu'elle ne connaissait pas très bien son enseigne (manque d'explications sur les services de Mobalpa, ne trouve pas ses références sur le site internet et appelle une collègue qui me prête son téléphone pour montrer les photos d'un modèle en expo).
Tout avait été envoyé en avance (plans, photos, ce que nous voulions et ne voulions pas, détails du projet), mais cela n'avait pas été vraiment pris en compte (léger sentiment de perte de temps car il faut tout recommencer en direct, les questions, les plans sur papier, etc). Elle s'est absentée demander à une collègue si elle n'avait rien oublié dans le questionnaire...
Rdv durant lequel seul le sujet de la cuisine a été abordé. La conseillère me dit presque au revoir, je la relance sur la salle de bain... elle me demande simplement la couleur des meubles que je souhaite...😅
Il faut, alors que le projet avait été bien préparé et envoyé en avance, reprendre un rdv pour la semaine suivante afin d'avoir un devis... je demande si on ne peut avoir le devis par mail ? Non... quelques photos en avance ? Oui mais seulement lundi ou mardi... Une idée de prix ? Elle essaiera de passer le tout sous 13000€ (un concurrent normalement plus cher nous avait proposé 11920€...)...

Nous n'avons pas donné suite au rdv après n'avoir rien reçu le lundi...

Mobalpa - Brest
Adeline D.
5/5

Très satisfait de notre cuisine Mobalpa qui correspond parfaitement à ce que nous avions imaginé. Nous remercions l’équipe Mobalpa de Brest et particulièrement Amandine qui nous a accompagné tout au long de notre projet.
Amandine nous a très bien conseillé pour la conception de la cuisine et a parfaitement suivi le projet jusqu’à sa fin.
Nous recommandons ce magasin et nous y retournerons pour de futurs projets.
Merci et bravo.

Mobalpa - Brest
Charlotte V.
5/5

Première étape en magasin très plaisante,
Delphine s’est occupé de notre projet avec implication, très à l’écoute mais aussi avec de bonne propositions, qui ont été retenues.
Elle a su comprendre nos attentes.
D’une grande patience et sans mettre la «pression » ce qui est extrêmement agréable quand on entame un gros projet comme celui d’une cuisine qui à pour but de rester plus de 20ans cela demande de la réflexion.
J’ai eu l’occasion de tester la VR et pour se projeter c’est un très bel atout.

Nous avons hâte de voir le projet se réaliser maintenant

Je vous recommande Delphine sans hésiter

Mobalpa - Brest
hermine T.
1/5

Bonjour, je vous relate mon expérience avec Mobalpa....Notre choix s'est porté sur Mobalpa car les cuisines et leurs finitions nous ont conquis. La pose commence le 13 février 2023, le 15/02 appel du poseur : erreur de prise de côte des meubles, les prises se retrouvent dans le meuble ! On fait déplacer les prises. Ensuite, la crédence : erreur de prise de côtes : les prises sont à cheval crédence/placo...toujours pas d'appel de Mobalpa pour venir voir ce qui se passe...on déplace les prises qui ne sont du coup plus à la même hauteur que celle d'à côté.
Ensuite robinet de l'évier qui fuit et des tapis antidérapants de tiroirs manquants...demande de Sav qui après 3 mails de relance n'est toujours pas effectué.
Ah oui...les alvéoles modulables (range couverts) de serie dans les tiroirs qui doivent en principe couvrir tout le tiroir...un bout de plastique avec tissu qui n'est pas adapté au tiroir !!
Ce que je regrette le plus c'est le manque de considération des clients...personne ne s'est déplacé ni à appelé pour voir ce qui n'allait pas...
Nous sommes le 22 juin est nous sommes toujours en attente d'une cuisine entièrement terminée !

Voila mon rdv SAV a eu lieu ...une catastrophe, la cartouche du mitigeur de l'évier devait être changée : pas de chance ce n'est pas la bonne qui a été commandée ! Les tapis antidérapants devaient enfin être tous mis en place : aucun n'était de la bonne taille !!! Un seul a pu être placé car le tiroir était le plus petit et le tapis a dû etre recoupé !! J'ai attendu ce RDV depuis 2 mois pour rien. J'ai envoyé un mail au SAV, pas de réponse ! C'est une honte !

Go up