Régie Electricité - Hagondange

Adresse: 22A Rue de la Fontaine, 57300 Hagondange, France.
Téléphone: 387716634.
Site web: enes-hag.fr.
Spécialités: Fournisseur d'électricité, Fournisseur d'accès Internet, Service de télécommunication par satellite.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 72 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de Régie Electricité

Régie Electricité est une entreprise située à Hagondange, en France, au 22A Rue de la Fontaine, 57300 Hagondange. Elle est spécialisée dans la fourniture d'électricité, l'accès à Internet et les services de télécommunication par satellite. En plus de ses services, Régie Electricité se distingue par son accessibilité, avec une entrée et un parking adaptés aux fauteuils roulants.

Si vous souhaitez les contacter, vous pouvez composer le 387716634 ou visiter leur site web enes-hag.fr. Sur leur site, vous trouverez des informations détaillées sur leurs offres et services, ainsi que les moyens de les contacter pour toute question ou demande.

En termes d'opinions, Régie Electricité a reçu 72 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.5/5. Ces avis peuvent donner un aperçu des expériences des clients passés et aider à prendre une décision éclairée.

Si vous recherchez un fournisseur d'électricité fiable et un service Internet de qualité à Hagondange, Régie Electricité pourrait être l'option idéale pour vous. Leur engagement envers l'accessibilité et la variété de services offerts en font un choix attrayant pour de nombreux clients.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs offres et services, et n'hésitez pas à les contacter pour toute demande spécifique. Régie Electricité est là pour répondre à vos besoins en matière d'électricité, d'Internet et de télécommunication, avec un service attentif et professionnel.

Avis de Régie Electricité

Régie Electricité - Hagondange
Enzo Di Marco
1/5

Des coupures de connexion, mais apparemment, je suis le seul à me plaindre donc ne font rien pour régler le problème.
Je paye un abonnement internet 30€ par mois pour télé travailler en 5G.
Un technicien devait m’appeler mais j’attends toujours.
Lorsque que l’on est pas capable d’assurer une stabilité au niveau du réseau POUR TOUS VOS CLIENTS, il serait préférable de laisser la place à des entreprises compétentes au lieu de garder le monopole.

Régie Electricité - Hagondange
Valérie Briot
1/5

Déplorable ! Très mauvaise expérience suite à résiliation d'abonnement TV après un décès. La personne me répond "on a 5000 clients" lorsque je lui fais remarquer que malgré toutes les informations déjà échangées par téléphone puis par mail, elle n'a rien fait pour mettre fin au contrat, ce qui engendre des menaces de coupure !!!!! Pauvre entreprise et pauvres clients ! Je suis bien contente de ne pas être des leurs !

Régie Electricité - Hagondange
Yannick ROLLING
1/5

Que dire, depuis 2015 que de soucis. Instabilité et le mot est faible, coupe sans arrêt, débit annoncé jamais respecté, asymétrie incroyable ( débit montant de 10m dans le meilleur des cas ) astreinte ou support injoignable et j'en passe. Wifi "performant" sur les pub MDR, peut être, si l'on vit dans un abri de jardin. Impossibilité de passer le "nouveau" routeur en mode bridge etc. Et surtout pour finir, Impossibilité de prendre un autre opérateur fibre grâce à ce magnifique monopole. Nous sommes en 2023 il serait temps d'abandonner cette technologie fibre terminaison coaxiale fttla préhistorique et de laisser de vrais opérateurs faire le travail.
Payer un abonnement pour teletravailler en 5G c'est bon, ça suffit.

Régie Electricité - Hagondange
Alice Liddell
1/5

Avant la migration vers leur nouveau système, des coupures en pagaille au point de ne pas pouvoir regarder un film ni travailler sereinement depuis la maison. Le nouveau système a été déployé le 4 avril (un courrier devait nous être envoyé par la poste mais on l'attend toujours) et devait remédier à ces coupures intempestives. Résultats nous sommes le 8, des coupures toujours aussi régulières, aucune information de la part du fournisseur quand aux incidents éventuels sur le réseau, et la 4g de nos téléphones qui fond comme neige au soleil depuis 3 mois ! Vraiment extrêmement mécontente car malgré un changement de câble puis de box rien ne change. Dire qu'au début de la pandémie on avais presque pas de soucis ... Une chose est sûr, si les problèmes ne sont pas réglés d'ici Mai, nous passerons chez un FAI conventionnel type Orange !!!

Régie Electricité - Hagondange
thomas mamone
5/5

Mise en fonction de la fibre très réactive, prise en compte des problématiques spécifiques au logement, techniciens de bons conseils et essayent de faire tout leur possible pour la mise en service. D'un point de vue général ils m'ont apporté des conseils sur les travaux électriques dans la mesure du faisable. Très bon débit, satisfait des services et conseils apportés !

Régie Electricité - Hagondange
NICOLAS Louis
5/5

J'ai la box a tres haut debit chez eux , ca regale vraiment une amelioration par rapport a il y a 2 ans . Acceuil par la dame super gentille et très professionnelle. Les Techniciens sont très efficaces et sympathique, une belle équipe qui ont toujours le sourire et la joie de vivre . Merci à vous tous et bonne journée

Régie Electricité - Hagondange
Jordane Nieddu
1/5

Encore une énième coupure internet ! Cela fait désormais une journée entière qu’il n’y a pas de réseau et évidemment c’est le week-end donc impossible de les joindre, en même temps même en les joignant pas sur que ça serve à quelque chose ! Payer aussi cher pour avoir aussi peu de résultat c’est assez frustrant et malgré tous les avis négatifs toujours pas d’amélioration ! Peut-être faut-il arrêter les prélèvements pour avoir une vraie réaction … et un vrai service

Régie Electricité - Hagondange
Pauline
1/5

4 mois qu'on utilise notre réseau mobile en partage de connexion. C'est lamentable, pourtant un technicien était passé...Pourquoi payer aussi cher un forfait internet pour 30 - 40 min (MAX) de connexion ? On est des pigeons, je vais vite mettre fin à ce contrat.

Go up