Ju STY
1/5
Problème de connexion antenne et de connexion réseau : l'entreprise SET Tertiaire intervient une première fois pour effectuer les réparations. Il s'avère qu'il s'agit d'un problème de conception et ils doivent donc refaire une installation. Je dois être contacté par une équipe de techniciens afin de convier d'un rendez-vous.
15 jours passent sans aucun appel de leur part. Je me permet donc de contacter le technicien qui est intervenu chez moi. Il m'informe qu'il va rela cer l'équipe de techniciens et se trouve désolé.
2 jours passes, aucun appel. Je recontacte ce technicien, qui est très professionnel et fort sympathique. Il relance les techniciens.
Miracle, le chargé d'affaire me contacte. Nous convenons d'un rendez-vous, fixé pour le mois Décembre.
La veille du rendez-vous, je prépare le lieu de travail du ou des techniciens, afin qu'ils puissent bosser sans être génés. Le rendez-vous est fixé pour 08h30-09h00.
N'ayant toujours aucun technicien aux alentours de 10h00, je contacte directement la société. Je tombe sur une dame, fort sympathique, qui se renseigne afin de savoir où se trouve le technicien. Manque de chance pour moi, il se trouve coincé dans les embouteillages suite au mouvement de grève nationale. Ce technicien, qui se trouve coincé dans les embouteillages, ne prend pas la peine de contacter les personnes chez lesquelles il doit intervenir pour les informer de la situation.
Le rendez vous est donc repoussé au lendemain, même heure.
Manque de chance pour moi, à 08h10, je suis informé que le technicien est malade. Je serais donc contacté ultérieurement pour refixer un rendez-vous. J'attend donc leur fameux appel.
N'ayant pas d'appel, je contacte une nouvelle fois l'entreprise et tombe une nouvelle fois sur cette dame sympathique. Je demande à ce que l'on m'oriente vers le "big boss" de l'entreprise. Je lui explique mon problème et il m'affirme que ce n'est pas normal de ne pas être recontacté. Je lui fais part également de mon mécontentement, qu'il comprend.
Bizarrement, je suis contacté le lendemain avec un rendez-vous à la clé pour le 23 Décembre 2019 à 15h00.
Arrivée le 23 Décembre, je me trouve dans l'impossibilité d'honorer ce rendez-vous pour des raisons professionnelles. Autant civilisé, j'en informe le technicien et lui propose de reporter l'intervention après les fêtes de fin d'année. À cette proposition, il me répond "pas de soucis Monsieur, on vous recontacte pour fixer un nouveau rendez-vous".
Lundi 6 Janvier 2020, je contacte l'entreprise une nouvelle, nouvelle, nouvelle... fois pour leur rappeler qu'il m'ont oublié. Je suis rédigé vers le chargé d'affaire qui m'affirme que le technicien va me contacter avant 12h00. Bien évidemment, j'attend toujours son appel.
Aujourd'hui, je rappelle l'entreprise, on me transmet le numéro du technicien et c'est moi qui doit le contacter pour obtenir un rendez-vous.
Bien sur, entre les différentes étapes, il y a eu plusieurs relances, des messages laissés sur les boîtes vocales et j'ai même reçu un SMS du chargé d'affaire me disant "je te rappelle plus tard". Évidemment, après plus de 2 mois d'appels, nous sommes devenus "copains".
Pour ma part certains personnels manquent de professionnalisme et il y a certainement une remontée de bretelles à faire de la part de la direction.
M. SAINTENOY