SET Tertiaire - Dunkerque

Adresse: 24 Rue Antoine Watteau, 59430 Dunkerque, France.
Téléphone: 328259310.

Spécialités: Électricien.

Avis : Cette entreprise a 12 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de SET Tertiaire

SET Tertiaire est une entreprise spécialisée dans les services d'électricité, située à l'adresse 24 Rue Antoine Watteau, 59430 Dunkerque, France. Avec un numéro de téléphone à contacter au 328259310, SET Tertiaire se distingue par son expertise dans le domaine de l'électricité.

L'entreprise propose des services variés pour répondre aux besoins en électricité des particuliers et des entreprises. Que ce soit pour des installations électriques, des réparations ou des conseils en matière d'électricité, SET Tertiaire est le partenaire idéal.

Avis : Cette entreprise a 12 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5. Ces avis reflètent la satisfaction des clients qui ont fait appel à leurs services et mettent en avant le professionnalisme et la qualité du travail fourni par SET Tertiaire.

Pour toute personne à la recherche d'un électricien de confiance à Dunkerque, SET Tertiaire est un choix recommandé. Grâce à leur expérience et leur savoir-faire, ils sauront répondre efficacement à vos besoins en matière d'électricité.

Nous vous recommandons vivement de contacter SET Tertiaire via leur site web pour bénéficier de leurs services de qualité et profiter de l'expertise de leur équipe d'électriciens qualifiés. N'hésitez pas à visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour prendre rendez-vous.

Avis de SET Tertiaire

SET Tertiaire - Dunkerque
Ju STY
1/5

Problème de connexion antenne et de connexion réseau : l'entreprise SET Tertiaire intervient une première fois pour effectuer les réparations. Il s'avère qu'il s'agit d'un problème de conception et ils doivent donc refaire une installation. Je dois être contacté par une équipe de techniciens afin de convier d'un rendez-vous.
15 jours passent sans aucun appel de leur part. Je me permet donc de contacter le technicien qui est intervenu chez moi. Il m'informe qu'il va rela cer l'équipe de techniciens et se trouve désolé.
2 jours passes, aucun appel. Je recontacte ce technicien, qui est très professionnel et fort sympathique. Il relance les techniciens.
Miracle, le chargé d'affaire me contacte. Nous convenons d'un rendez-vous, fixé pour le mois Décembre.
La veille du rendez-vous, je prépare le lieu de travail du ou des techniciens, afin qu'ils puissent bosser sans être génés. Le rendez-vous est fixé pour 08h30-09h00.
N'ayant toujours aucun technicien aux alentours de 10h00, je contacte directement la société. Je tombe sur une dame, fort sympathique, qui se renseigne afin de savoir où se trouve le technicien. Manque de chance pour moi, il se trouve coincé dans les embouteillages suite au mouvement de grève nationale. Ce technicien, qui se trouve coincé dans les embouteillages, ne prend pas la peine de contacter les personnes chez lesquelles il doit intervenir pour les informer de la situation.
Le rendez vous est donc repoussé au lendemain, même heure.
Manque de chance pour moi, à 08h10, je suis informé que le technicien est malade. Je serais donc contacté ultérieurement pour refixer un rendez-vous. J'attend donc leur fameux appel.
N'ayant pas d'appel, je contacte une nouvelle fois l'entreprise et tombe une nouvelle fois sur cette dame sympathique. Je demande à ce que l'on m'oriente vers le "big boss" de l'entreprise. Je lui explique mon problème et il m'affirme que ce n'est pas normal de ne pas être recontacté. Je lui fais part également de mon mécontentement, qu'il comprend.
Bizarrement, je suis contacté le lendemain avec un rendez-vous à la clé pour le 23 Décembre 2019 à 15h00.
Arrivée le 23 Décembre, je me trouve dans l'impossibilité d'honorer ce rendez-vous pour des raisons professionnelles. Autant civilisé, j'en informe le technicien et lui propose de reporter l'intervention après les fêtes de fin d'année. À cette proposition, il me répond "pas de soucis Monsieur, on vous recontacte pour fixer un nouveau rendez-vous".
Lundi 6 Janvier 2020, je contacte l'entreprise une nouvelle, nouvelle, nouvelle... fois pour leur rappeler qu'il m'ont oublié. Je suis rédigé vers le chargé d'affaire qui m'affirme que le technicien va me contacter avant 12h00. Bien évidemment, j'attend toujours son appel.
Aujourd'hui, je rappelle l'entreprise, on me transmet le numéro du technicien et c'est moi qui doit le contacter pour obtenir un rendez-vous.
Bien sur, entre les différentes étapes, il y a eu plusieurs relances, des messages laissés sur les boîtes vocales et j'ai même reçu un SMS du chargé d'affaire me disant "je te rappelle plus tard". Évidemment, après plus de 2 mois d'appels, nous sommes devenus "copains".
Pour ma part certains personnels manquent de professionnalisme et il y a certainement une remontée de bretelles à faire de la part de la direction.
M. SAINTENOY

SET Tertiaire - Dunkerque
Majdi Mcharek
1/5

Jack le chef d'équipe qui connait rien de tout en plus il juge mal les gens

SET Tertiaire - Dunkerque
Jose Hennequin
1/5

Personnel grossier faisant n importe quoi sur la route.

SET Tertiaire - Dunkerque
Patrick Deblock
4/5

Entièrement satisfait de l'intervention de vos équipes sur le terrain ! Merci

SET Tertiaire - Dunkerque
Christian Benazouz
5/5

Très bien

SET Tertiaire - Dunkerque
Jerome Eloire
4/5

SET Tertiaire - Dunkerque
Connexion Sauvegarde
5/5

SET Tertiaire - Dunkerque
Sébastien Mahmoud-Chaouch
5/5

Go up