Sicae Ely - Tacoignières

Adresse: 33 Rue de la Gare, 78910 Tacoignières, France.
Téléphone: 134946800.
Site web: sicae-ely.fr
Spécialités: Fournisseur d'électricité.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 81 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

📌 Emplacement de Sicae Ely

Sicae Ely 33 Rue de la Gare, 78910 Tacoignières, France

⏰ Horaires d'ouverture de Sicae Ely

  • Lundi: 08:00–11:30, 13:30–16:00
  • Mardi: 08:00–11:30, 13:30–16:00
  • Mercredi: 08:00–11:30, 13:30–16:00
  • Jeudi: 08:00–11:30, 13:30–16:00
  • Vendredi: 08:00–11:30, 13:30–16:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Absolument Voici une présentation de Sicae Ely, rédigée dans un style formel, informatif et axé sur la recommandation, respectant vos consignes :

Sicae Ely : Un Fournisseur d'Électricité Fiable et Accessible

Sicae Ely est une entreprise spécialisée dans la fourniture d'électricité, basée en France. Connue pour son engagement envers la qualité et la satisfaction client, l’entreprise s'est solidement établie comme un fournisseur de confiance dans le secteur.

Présentation de l’Entreprise

L’entreprise est située au cœur de Tacoignières, un village charmant du Val-d’Oise, à l’adresse suivante :

Adresse : 33 Rue de la Gare, 78910 Tacoignières, France.

Pour toute information ou demande de renseignements, vous pouvez joindre Sicae Ely via le numéro suivant :

Téléphone : 134946800.

Vous pouvez également consulter leur site web pour découvrir leurs offres et services détaillés :

Site web : sicae-ely.fr.

Caractéristiques et Points Forts

Sicae Ely se distingue par plusieurs atouts :

Spécialisation : L’entreprise se concentre exclusivement sur la distribution d’électricité, ce qui lui permet de développer une expertise pointue et de proposer des solutions adaptées à divers besoins.
Accessibilité : Sicae Ely accorde une grande importance à l'accessibilité. L'entreprise est équipée d'une entrée accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, garantissant ainsi un accueil inclusif pour tous les clients.
Réputation : L’entreprise possède une présence active en ligne, avec 81 avis sur Google My Business. Cependant, il est important de noter que le moyenne d'avis est de 2.5/5. Cela suggère qu’il y a des domaines à améliorer en termes de satisfaction client.

Informations Complémentaires

Avis : Il est recommandé de consulter les avis clients sur Google My Business pour se faire une opinion plus précise sur l'expérience utilisateur.
* Autres données d'intérêt : L'entreprise met en œuvre des pratiques responsables en matière d’environnement et de développement durable.

Recommandation

Si vous êtes à la recherche d'un fournisseur d'électricité fiable et accessible, Sicae Ely mérite d'être considéré. Bien que les avis actuels nécessitent une attention particulière, la localisation pratique et l’engagement en faveur de l’accessibilité sont des atouts majeurs. Pour obtenir des informations plus détaillées sur leurs offres, leurs tarifs et leurs services, nous vous encourageons vivement à visiter leur site web : [sicae-ely.fr](http://www.sicae-ely.fr/). N'hésitez pas à les contacter directement pour discuter de vos besoins spécifiques.

👍 Avis de Sicae Ely

Sicae Ely - Tacoignières
Alexis G.
1/5

Cette société pratique des tarifs beaucoup trop élevé par rapport à la concurrence. Prix de l’abonnement, coût de l’acheminement 52%..
Plus nous faisons attention pour consommer le moins possible plus nous payons cher c’est à rien n’y comprendre
Évidemment impossible de changer de fournisseur car ils doivent certainement signer des contrats d’exclusivité auprès des mairies

Sicae Ely - Tacoignières
Thierry D.
1/5

Reçu la facture aujourd'hui 390 euros en plus par rapport à la même période de l'année dernière Total 1715 euros pour une période de 3 mois seul explication de la part de la sicae Ely il a fait plus froid que l'année dernière et radiateur électrique mais cela fait 32 ans que je suis là et tout les ans c'est la même rengaine ils savent bien qu'ils on le monopole c'est là le problème et l accueil téléphonique au bout de 46 minutes d'attente il y a mieux c'est certain.

Sicae Ely - Tacoignières
amelie L.
1/5

Pas grand chose à dire en dehors du fait qu’ils pratiquent des tarifs exorbitants. Leur facturation est assez incompréhensible. Ne parlons même pas du standard téléphonique ! Quand vous êtes en attente depuis 15 minutes et qu’il est l’heure de fermer ils raccrochent comme si de rien n’était.

Tellement scandaleux qu’ils aient le monopole. Nous sommes muselés et condamnés à être des vaches à lait!

Sicae Ely - Tacoignières
Tiffany
1/5

Dommage que le minimum soit 1 étoile !
La sicaely sont des voleur ! Nous sommes à plus de 260€/Mois !! C'est énorme !! Et bien évidemment nous ne pouvons pas changer de fournisseur ! Plus les années passent, plus les mensualités augmente !! À fuire !!!!

Sicae Ely - Tacoignières
remi L.
1/5

Un joignable au tel toujour un répondeur qui vous dit q un certain nombre de clients sont devant vous une fois 6 clients une fois 9 clients et sa n en fini pas s ent compté une des secrétaire méprisante comme pas permis qui se croit au decu de vous d une arrogance incroyable qui vous envoie boulé sa place n est pas derrière un téléphone a renseigné des clients preS à tout mais bon à rien dommage qui et le monopole sur le secteur très très déçu

Sicae Ely - Tacoignières
Coco *.
5/5

Sur place au bureau j’ai reçu de très bons conseils suite à mes questionnements pour ma maison, avec une personne en face de moi souriante, aimable et avec un bon accueil!
Je comprends pas les autres commentaires!?

Sicae Ely - Tacoignières
Gatien N.
1/5

PAS de service client.
La Sicae Ely a eu un comportement totalement déplacé vis à vis du client que je suis en faisant passer des factures estimatives de 400€ de moyenne à plus de 1300€ sans autre justification que d'avoir soit disant refusé la pose d'un compteur Linky (ce qui est d'ailleurs faux) et d'être de ce fait soumis aux estimations de consommation...
Je n'ai jamais refusé le Linky qui est d'ailleurs maintenant installé.
Mais le plus désagréable de toute cette mésaventure est un profond sentiment d'être à la merci d'un prestataire qui au lieu d'être un partenaire, utilise les moyens dont il dispose pour faire plier son client sans lui consacrer le moindre instant à le contacter, à l'écouter sous prétexte de ne pas en avoir le temps. Je voulais faire part de mon expérience, j'espère qu'elle sera meilleure pour les autres usagers...

Sicae Ely - Tacoignières
loulou A.
1/5

Si je pouvais mettre moins je le ferais !!
Je me suis retrouvée avec une facture d'électricité estimée à 1600€ alors qu'il n'y a littéralement personne de toute la journée je travaille de 9h à 19/20h et tous ça car ils n'ont pas pu mettre le compteur Linky !! C'est tous simplement une vengeance et c'est surtout impossible mais pour eux il n'y a pas de soucis et il y'a obligation de payer même si il y'a erreur sinon ils te menacent directement de tous couper !!
Compteur Linky une grosse arnaque !!
C'est une honte et c'est de gros voleurs !! Il faut absolument introduire des concurrents c'est invivable. Ce n'est plus possible !!

Go up